Superbe découverte ! Notre activité de team building passait par le château des plantes : conquis par le lieu, et surtout par la philosophie de conserver la tradition du véritable pastel grâce au courage et à la détermination du propriétaire des lieux ! Très pédagogue il nous a fait partager sa passion en passant un moment à la fois très agréable et culturel
Je reviendrai en famille !
Merci pour ce beau souvenir
Vendeuse pas agréable, et pas commerçante. J ai acheté un produit pour offrir, mais le produit ne convenait pas. J ai demandé à changer mais celle ci à refuser prétextant que le produit avait été ouvert et qu'elle devait le mettre à la poubelle d'une façon très désagréable.Hors le produit n'a pas du tout été ouvert. Je n'y retournerai pas !!!!
Venu pour faire des achats pour ma femme. Une très sympathique et très efficace jeune fille s'est occupée de tout juste en lui montrant les photos de ce qu'elle voulait et m'a très bien conseillé sur le choix de certains produits. Merci
Aujourd’hui je suis venue acheter un liner.
J’en prends deux et arrivée en caisse je me rends compte ne pas avoir assez de monnaie pour prendre les deux. Donc je dis à la vendeuse que finalement j’en prends qu’un sur les deux , c’est alors qu’elle me rétorque : « d’accord vous allez le reposer alors. »
Je ne trouves pas ça normal et vraiment pas agréable.
Je travaille moi même dans le commerce, je ne comprends pas comment on peut dire ça à un client.
Sinon la boutique est propre et bien rangée.
Un des meilleurs magasins de cosmétiques, les produits sont respectueux de l'environnement et de votre corps pour des prix très raisonnables (moins cher que dans la plupart des boutiques comme NYX, Sephora ou autres). Les produits sont très biens et diversifiés allant du nécessaire au maquillage à des crèmes, des soins pour tout le corps. Et le personnel est adorable et saura vous conseiller quelque soit votre demande et votre niveau.
Super magasin de produits artisanaux nous avons adorés . En revanche vendeuse qui ne dit pas bonjour a l'arrivé et nous sommes la pour payer pas pour discuter avec elle.