Très bonne expérience
Personnel accueillant ,atmosphère bien être , un vrai accueil de la part des employés
Juste un avis : limiter l accès au lavabo qui est un jeu pour les nombreux étudiant de Valenciennes
Vendeuse très désagréable, on a ouvert les tiroir pour retirer un parfum que j’allais acheter (en sachant que personne n’est venu demander si on avais besoin d’aide en 20 min qu’on étais dans le magasin), nous a hurler dessus devant tout le magasin et même après m’avoir excusé à continuer à mal parler. Ça fais des années que je viens chez rituais mais plus jamais à petite forêt. Magasin a fuir.
Véronique, une vraie artisane passionnée, vous donnera des conseils avisés pour choisir vos savons. Personnellement, je les utilise quotidiennement pour les mains, la douche et le visage. Vous trouverez tous types de savons adaptés à votre peau et avec différentsparfums, difficiles de choisir !
très belle surprise que de croiser ce petit magasin ou j ai pu trouver tout ce dont j avais besoin ou envie - que du bio - des marques connues et utilisées ou moins connues et decouvertes du coup - la vendeuse est charmante - que du bonheur
Adapte de la crème de jour à l'huile de noyau d'abricot, par curiosité je demande des renseignements sur la crème anti-age. Suite aux conseils de la vendeuse, je repars avec puisque selon elle ce sont les équivalente en crème.
Que fût ma surprise, la crème anti-age est en fait beaucoup plus « grasse » ! J'en fait par à la vendeuse qui est limite en train de me traiter de menteuse .. Alors que fais juste pars de mon expérience et de ma déception..
Je suis donc aller prendre les mêmes renseignements dans une autre boutique.. Pour le coup la vendeuse m'a dit que la crème anti age n'était pas du tout adapté à mon age (plutôt adapté au peau mature) c'est pour cela qu'elle me laisse une sensation de « gras » sur la peau.
Je pense que cette vendeuse devrait revoir son comportement (et peut être même les conseils donnés). D'autant plus que les deux fois ou je me suis trouvée dans la boutique elle s'est permise de faire des réflexions sur les clientes « sortantes » à ses collègues.