En restant en Russie, Yves Rocher a choisi l'intérêt financier plutôt que l'éthique. Je ne serai plus cliente de cette société dont je ne partage plus les valeurs. L'avenir dira si le nombre de clientes gagnées là-bas aux dépends des concurrents qui ont, eux, choisi l'éthique, sera plus grand que celles qui, chez nous, auront choisi de boycotter la marque.
Ce matin j’ai eu la chance d’avoir passé un moment avec Julie et Kenza : des conseillères rayonnantes, bienveillantes et surtout de très bon conseil ! Si toutes les boutiques avaient des personnes aussi incroyables, le secteur du commerce se porterait bien mieux ! Encore merci à ces deux femmes !
Visite du 22 avril 2023 en matinée avec un groupe de 18 personnes ensembles .
Réception très agréable par la dame de la boutique, explication parfaite . Prise en main par le big boos avec son épouse visite du champs , puis en atelier , il connaît parfaitement son discours avec présentation sur grand écran . Puis nous avons teintés nos articles deux par deux avec madame comme chef . De très grand professionnels .
Merci à eux pour pour cette belle matinée en immersion dans le pastel
Une belle enseigne de beaux produits, des vendeuses souriante et à notre service en boutique. En revanche en caisse c'est une autre histoire pour avoir un bouquets de fleurs séchées "cadeaux offert à partir de 45 €" parce que j'ai un bon de réduction de 10 euros mais de base j'en ai pour 50 € d'achat mais apparemment on prends en compte le prix fina et non le montant total des achats avant remise l ! Une abbération pour des fleurs sèchées alors que je dépense bien plus chez vous depuis des années. Pas commercial du tout !
Très bon accueil, jolie décoration du magasin, et excellente qualités des produits. Je n'utilise plus que les savons de la cabane à savon, depuis plusieurs années, et les recommande à tous mes amis, qui ont eux aussi pris l'habitude de se fournir auprès de la savonnière.