Ce matin j’ai eu la chance d’avoir passé un moment avec Julie et Kenza : des conseillères rayonnantes, bienveillantes et surtout de très bon conseil ! Si toutes les boutiques avaient des personnes aussi incroyables, le secteur du commerce se porterait bien mieux ! Encore merci à ces deux femmes !
J’y suis allée ce matin pour avoir des réponses à mes questions concernant les produits car je suis une cliente habitué et c’est dommage que la vendeuse était condescendante dans ses réponses et pas chaleureuse, j’espère ne pas retomber sur elle :/ .
J'utilise les hydrolats de Bona Flora depuis 2 ans et j'en suis ravie !! Le soin apporté à la récolte et à la selection des plantes en amont d'un travail de distillerie consciencieux et plein de douceur font vraiment toute la différence. De plus Carine est de très bon conseil et saura vous aiguiller vers le soin qui vous convient !
Une ambiance feutrée et class, des produits qualitatifs, un accueil chaleureux et le fait que les produits soient réalisés sur place c'est génial ! Une vraie professionnelle qui connaît son sujet! Merci.
Madame, vos savons sont divins ! C'est simple, ma vie a changé ! Lorsque je prends une douche avec le savon garrigue, j'ai l'impression de courir nu dans la Provence sauvage accompagné par le chant des cigales, quelle ravissement !
Le savon a barbe est une œuvre d'art, je me sens mieux dans ma peau, plus sûr de moi, plus jeune, plus doux. Vous êtes une magicienne de la comestique artisanale ! Bravo !
Je suis arrivée dans la boutique en fin d'après-midi pour demander de nombreux conseils concernant l'hygiène du visage & du corps.
J'étais plus ou moins au courant des valeurs de la marque et du prix abordable grâce à Tiktok contrairement aux utilisations des produits. Du coup Aimy la vendeuse m'a énormément aidé, guidé et conseillé pour chaque catégorie avec beaucoup d'entrain et de bienveillance. Je me suis sentie immédiatement en confiance !
Je suis repartie de la boutique avec un sac rempli de produits, je compte bien revenir pour acheter autre chose!
Merci encore, Louana