Les savons sont exceptionnels. J'en commande plusieurs fois par an, pour moi et pour en offrir. Les petits coffrets bois sont toujours un succès. Je conseille sans hésiter, pour la peau, les cheveux. La texture de la mousse est agréable, pas de parfum entêtant. Que du naturel. Et puis l'artisanat, c'est le savoir faire des hommes. Le patrimoine. Alors, cessons d'acheter de l'industriel. La planète nous remerciera aussi.
Merveilleux moment passé avec Fabien, c’est quelqu’un de très professionnel qui connaît son travail, un service client irréprochable. Magasin très bien entretenu.
Je suis reparti ravie.
Je me suis rendue au sein de la boutique Rituals du carré sénart, une certaine Lucy à la caisse a été très désagréable, et la politesse était en option pas de bonjour,merci au revoir .cette personne n'a pas la fibre commerciale et devrait changer de métier. Je ne retournerai plus dans ce magasin
Belle boutique, je commande généralement en ligne..
J'ai fais l'impasse sur mon déjeuner de ce midi pour pouvoir récupérer le calendrier de l'avent à 149 euros. Celui-ci était exposé mais temps d'attente beaucoup trop long pour un simple encaissement !!!
Dommage j'irai à Créteil soleil.
Très bonne expérience chez Avril Toulouse ! Chloé a su me conseiller et me guider dans mes choix, en fonction de mes besoins. Je l'ai trouvée de très bon conseil, et elle m'a immédiatement mise à l'aise (je n'ai pas l'habitude me maquiller). La possibilité de se faire maquiller pour tester les produits et sélectionner ceux qui nous conviennent le mieux est un vrai plus.
Très mauvaise expérience chez Avril à Toulouse aujourd’hui. Une carte cadeau achetée il y a un an, dont on nous dit qu’elle est valable trois ans, mais au moment de l’utiliser, la durée de validité a soudainement changée et ma carte cadeau n’est plus valide. Aucun moyen de l’utiliser malgré tout. J’avais pourtant appelé pour m’assurer que la carte était bien valide trois ans et la vendeuse me l’avais confirmé. Un gros manque de communication dans cette boutique et l’incompétence de vendeuses tenues par le système informatique qu’elles n’ont pas essayé de contourner pour faire valoir mon bon cadeau. Il n’y rien de pire que de dire à un client « désolée je ne peux rien faire ». Première et dernière fois!